Aujourd’hui on va hacker son bureau en ajoutant des supers pouvoirs à une brosse qui n’en avait que si peu 🙂 si ce n’est brosser mon tableau en fait !
Brosse un jour, brosse toujours !
J’en avais un peu marre d’écrire sur des feuilles volantes, et je voulais un tableau type « Velleda ». Du coup j’ai commencé petit avec un tableau face à mon poste de travail afin de noter mes réflexions sur le long terme (surtout du dév 🙂 ).
Bon tout ça c’est bien, mais si on écrit il faut pouvoir effacer, donc on prends une brosse (ou un chiffon mais là j’ai pris une brosse) … mais manque de chance, dans mon magasin préféré ils n’en avaient pas d’aimantés (par contre ils vendent le tableau aimanté, WTF???)
Qu’a ne cela tienne j’ai des aimants, et même de bon aimants, puisque j’ai de vieux disques durs ici 🙂 HOP, ni une ni deux je démonte mes aimants néodyme et je les glisses derrière la brosse, la bonne face côté brosse (sinon ça marche moins bien 🙂 ) et je recolle le tout proprement avec un pistolet à colle, le tour est dans la poche, les doigts dans le sac !
conclusion, on peut facilement s’approprier des objets de tous les jours et leurs donner de supers pouvoirs avec quelques outils et un peu d’imagination … à la prochaine !
0 commentaire